Comment ça marche ? 

L'etape1: choissisez vos légumes bioChoisissez vos légumes bio de saison, soit à la carte et/ou soit le panier de la semaine et ajoutez le(s) articles à votre panier d'achat. (Les paniers sont disponible sans abonnement, mais c'est aussi possible de vous abonner. Pour connaître les avantages de l'abonnement, merci de visiter la page suivante - paniers légumes.)

A savoir que les fromages sont disponibles uniquement sur commande, et pour les commandes du jeudi midi chez ICLN, A-SIS et THALES et celles chez A Pic Légumes le vendredi soir.

Pensez bien de passer commande au plus tard avant 14h00 la veille de la livraison.

 

L'etape2: point de livraison pour récuperer vos légumes bio

Accédez à votre panier d'achat et choisissez le point de livraison qui vous convient. Pour connaître les points de livraison avec leurs horaires, visitez notre page POINTS DE LIVRAISON

Nous cherchons encore des points relais et nous vous remercions de nous contacter si vous êtes interessés par la livraison de légumes à votre lieu de travail, à l'école de vos enfants (possibilité de mettre en place une livraison de paniers par abonnement) ou dans votre quartier.

L'etape3: moyen de paiment pour acheter vos légumes bio

Choissisez votre moyen de paiement : de préférence régler votre commande par chèque, espèces ou titre restaurant au moment où vous récupérer votre commande. Le montant facturé peut être légèrement différent du prix de la commande en fonction des poids réels. 

Payez vos légumes bio par tickets resto

 

L'etape 4: récuperer vos légumes bio au point livraison choisi

Venez récuperer vos légumes bio et fromages fermiers à l'heure et l'endroit que vous avez choisi.

ATTENTION : le site est fermé pour les commandes jeudi après 14h pour nous laisser le temps de récolter, préparer les légumes et les commandes.  Réouverture du site pour les commandes en début de semaine (lundi ou mardi), après que nous ayons mis à jour le site avec les produits et quantités disponibles. 

Si vous avez des question n'hésitez pas à nous contacter

Vous avez une idée pour mettre en place un nouveau point de livraison ? Parlez en avec nous.

Précision sur le fonctionnement du site : le site est mis en mode catalogue le jeudi, après 14h (c'est à dire que les légumes et les différentes pages d'information sont visibles, mais il n'est plus possible de passer commande). En effet, nous avons besoins de temps pour récolter les légumes, préparer les commandes, transférer les commandes de fromages à Sylvain Vouta, etc.

En début de semaine, nous mettons le site à jour (ajout/retrait légumes, saisie quantités disponibles à la vente) le lundi ou le mardi matin, en fonction de notre planning de travail. C'est à ce moment là, que vous pouvez à nouveau passer commande sur le site. Merci de votre compréhension.